Succès pour la 7ième Coupe Apprentis d’Auteuil au Golf du Sart

P1030116 (Copier)Le 7 juin a eu lieu la 7ième édition de la coupe de Golf «  Apprentis d’Auteuil ». Cet événement, organisé par le Club d’Ambassadeurs régionaux d’Apprentis d’Auteuil, fut à nouveau un plein succès.

55 entreprises partenaires, 80 golfeurs et 20 jeunes accueillis sur le Nord-Pas de Calais ont passé une belle journée sur le parcours du Golf du Sart de Villeneuve d’Ascq (59) avec une partie en scramble à 4. La journée s’est terminée par le traditionnel cocktail et la remise de prix.

Pour Alain Obarowski, éducateur spécialisé en charge des activités sportives et culturelles, « La pratique du golf est un exercice idéal de coordination, de maîtrise de l’espace de son corps et de son esprit. Au golf rien n’est jamais acquis. Il faut savoir faire preuve d’humilité et de ténacité, des notions qui sont importantes dans la vie. C’est un bel apprentissage pour les jeunes. »

L’engagement d’entreprises mais aussi le don de particuliers a permis de collecter 40 000 euros au profit des jeunes de l’internat. Nous remercions toutes les entreprises et les donateurs particuliers qui se sont engagés au côté des jeunes de la fondation.

Cette journée sportive est un évènement maintenant attendu par les entreprises, les golfeurs, et les jeunes. Rendez-vous l’année prochaine !

P1100560P1100621